En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer la connexion à votre compte client et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Livraison et réception des Produits

La livraison des Produits se fera à l’adresse indiquée par le Client, uniquement en France Métropolitaine. Le Client est seul responsable de l’exactitude des coordonnées qu’il communique à Buxy de sorte qu’en cas d’erreur, Buxy ne pourra être tenue responsable de l’absence de livraison du Produit. Les coûts liés à une nouvelle livraison seront à la charge du Client.

Elle sera effectuée par le prestataire Mondial Relay et le Client aura le choix entre :

> Une livraison en POINT RELAIS - Livraison dans les 5 jours ouvrés au point relais sélectionné (de 1 colis - 6 bouteilles, à 7 colis - 42 bouteilles).

> Une livraison à DOMICILE à l’adresse indiquée par le Client, dans la limite des zones de livraison acceptées et du nombre de colis livrés. Deux options de livraison sont proposées :
Standard - RDV pris dans les 5 jours ouvrés, livraison pas de porte ou bas d’immeuble (de 1 colis - 6 bouteilles, à 7 colis - 42 bouteilles).
Premium - RDV pris dans les 5 jours ouvrés, livraison dans la pièce de votre choix (de 1 colis - 6 bouteilles, à 10 colis - 60 bouteilles). 

Les frais de livraison varient en fonction du mode de livraison sélectionné par le Client et du poids des Produits commandés et seront affichés lors de la commande.
Il appartient au Client de vérifier auprès des autorités locales compétentes les possibilités d’importation et/ou de consommation des Produits qu’il souhaite commander.

Le délai de livraison maximal est de 15 jours ouvrés à compter de la confirmation de commande du Produit, sauf stipulation contraire indiquée au Client avant la passation de la commande ainsi que préalablement à la validation définitive de celle-ci.

Toutes les livraisons sont effectuées dans les délais indiqués lors de la Commande.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, le Client bénéficie de la faculté de résilier le contrat selon les conditions et modalités indiquées à l’article L.138-2 du Code de la consommation.

Buxy pourra procéder à une livraison partielle d’une commande. Le Client sera informé par email des dates de livraison.

Sans préjudice des droits dont dispose le Client au titre de la garantie de conformité et du droit de rétractation, il appartient au Client de vérifier, lors de la livraison, le bon état du/des colis et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaitraient justifiées sur le bon de livraison. Les dites réserves et réclamations devront être confirmées, dans les trois (3) jours suivant la livraison, par courrier ou email auprès de Buxy. 


tableau_tarifs_livraisons_millebuis.jpg



Rejoignez-nous sur Facebook


Les vins sont vendus par carton de 6 bouteilles, livraison France métropolitaine uniquement.
Livraison limitée à 7 cartons en Point Relais® ou à domicile STANDARD et à 10 cartons en livraison à domicile PREMIUM.